Fändir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|
0

Diego Jaminez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diego Jaminez

Diego Jaminez


Fänd'or : 3
Diego Jaminez Empty
MessageSujet: Diego Jaminez Diego Jaminez EmptyMar 2 Juil - 17:41

Prénom : Diego

Surnom :

Âge : 21 ans

Groupe: Clergé

Métier : j'apprécierais d'être soit l'évêque, soit le secrétaire de l'évêque (le deuxième choix étant mon préféré)

Équipage:

Apparence : Diego est un jeune homme riche de son époque. Il doit atteindre un peu plus d'un bon mètre 70. Ces yeux ont la couleur de l'obsidienne, aux reflets violet. Ces yeux peuvent être dérangeant pour ceux qui n'en ont jamais vu de cette teinte. Lui aurait aimé les avoir vairons. Il porte ses cheveux noirs longs de manière soignée pour se mettre en valeur.
Il affiche souvent un air plein d'assurance et de suffisance, mais ses sentiments de colère se lisent sur son visage. Jouer la comédie pour obtenir quelque chose, il peut le faire, mais pas beaucoup plus longtemps que nécessaire.
Fils d'une très bonne famille, il a les mains fines et l'on peut facilement voir en lui un homme efféminé. Mais dans les hautes sphères de l'Ancien Monde, cette dérive des jeunes gens est fréquente. Il aime les belles choses et s'habille avec richesse, selon les goûts de l'époque. Il n'est jamais en retard de ce qui se fait de mieux. Toute sa personne respire le "riche fils de famille". Il agit avec la prestance, l'assurance et le mépris des grands, car il est sûr de sa position dans le monde et de son inaccessibilité.

Caractère : Froid et distant, il cherche à se faire aimer. Il sait que l'admiration qu'il peut parfois recueillir n'est ni de l'amour, ni un sentiment d'amitié ou même de compassion. On ne le respecte que pour la puissance due à sa naissance et à son rang.
C'est un homme solitaire qui préfère la compagnie de ses ambitions. Celles-ci comblent largement son manque affectif. Il est né, semble-t-il, avec la soif de pouvoir dans les veines. Toutes ses pensées sont tournées vers les moyens de réaliser les folies générées par son esprit. Il a peu de sens morale et agit à son envie, considérant que les puissants ont tous les droits et que les lois ne sont faites que pour le peuple.
D'un tel personnage, on pourrait penser qu'il a une souffrance intérieure. Et pourtant, il a été choyé, entouré de l'amour de sa famille, ayant toujours ce qu'il souhaitait. Quelle souffrance pourrait obscurcir l'esprit d'un enfant né une cuillère en or à la main ?

Armes : Épée, dague

Histoire du personnage :  Diego est né dans la soie, dans la souffrance de sa mère et lors d'une nuit d'orage. Il rentre également dans une famille particulière : son père est l'évêque d'une capitale de l'Ancien Monde. Un homme de foi n'a pas à avoir de famille, mais les mœurs sont dissolues et l'on trouve de nombreux prélats ayant des bâtards.
Cette naissance ne porta aucun préjudice à la vie qu'allait mener le ténébreux Diego.  Second fils de la grande famille des Jaminez, il se doit de rentrer dans la vie religieuse.La maison Jaminez est en effet l'une des familles les plus influentes de la capitale, et il est éduqué comme un enfant "normal", son père ne cachant pas sa liaison entretenue avec la mère de ses enfants. Il grandit donc comme un fils de noble, tout en restant discret dans les relations familiales devant une popultation étrangère. Son avenir est tout tracé. Il bénéficie des meilleurs précepteurs, étudie l'art de la guerre et le maniement des armes autant que la théologie et la liturgie.
Il n'a pas encore 15 ans qu'il est déjà ordonné et rentre comme secrétaire de son propre père. Il vit avec une profusion de richesses, car sa famille ne manque de rien et possède de nombreuses terres. Il obtient même de son père le titre de duc pour un des nombreux châteaux des terres de la maison Jaminez .
Mais le jeune homme est ambitieux et tout cela ne lui suffit pas. Il va commettre quelques erreurs en écartant des concurrents au poste le plus proche du pontife, par la simplicité de l'assassinat. Son père parvint à le sauver de la justice. Mais sa richesse et sa notoriété ne purent épargner à Diego d'être envoyé, dans les trois mois qui suivirent les événements, dans les Colonies. Il partit pour remplir les fonctions de secrétaire auprès de l'évêque d'Assecia.
Ne plus être au centre du pouvoir gêna un temps le jeune Diego. Mais de nouvelles perspectives s'ouvraient à lui : un nouvel avenir et un nouveau monde où ses ambitions pourraient prendre un véritable essor.
Il vit donc à Assecia depuis bientôt quatre ans et n'a pas manqué de mener le même train de vie que dans ses terres natales. Il se montre intransigeant et superbe. On le redoute, car l'importance de la religion dans les colonie est certaine. Il y a un an de cela, il a pris la succession de l'évêque qui trouve la mort subitement dans son lit. Des rumeurs prétendent que Diego Jaminez n'est pas innocent dans ce macabre événement. La lumière ne sera pas faite sur cette histoire, car son prédécesseur avait plus mauvaise réputation que lui en matière de mœurs, et sur la question, on ne badine pas dans le milieu du Gouverneur des colonies.
Aujourd'hui, Diego vit selon son envie à Assecia, le siège épiscopal, mais ses ambitions démesurées ne sont pas assouvies et il travaille encore à devenir plus grand.

_____________________________

Code : Validé par Cécilia

Hors RP : je suis un chieur, comme mon perso

Comment avez vous connu le forum ? :


[b]Que pensez vous du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas

Diego Jaminez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fändir :: Prelude :: Le registre :: Colonie-